une alternative à la salle de réception - hotel Olympic, hotel centre argenteuil,

Aller au contenu

Menu principal :

Le restaurant pour image, une alternative à la salle de réception

Lors des préparatifs de mariage, les couples doivent tenir compte de nombreux points, dont le choix de la salle de réception par exemple. Le type de salle de mariage à choisir repose sur le nombre d’invités, le budget et les besoins des clients. Ils peuvent opter pour la salle de mariage, la location de tente ou la location de restaurant de mariage. Au cas où les futurs mariés veulent organiser un mariage simple mais mémorable, ils adoptent la dernière option, c’est-à-dire le restaurant. Pour trouver le prestataire idéal, voici quelques conseils utiles.

Les critères de sélection du restaurant pour mariage
Quel que soit le type de lieu que vous avez choisi pour accueillir votre mariage, vous devez la choisir avec beaucoup de soins. Pour la sélection du restaurant pour mariage, vous devez tenir compte de sa proximité, de son menu et de ses prestations. Concernant le menu, vous pouvez choisir la formule classique, la formule champêtre, la cuisine du monde ou le buffet. Le menu traditionnel comporte une entrée, un plat poisson, un plat viande et un dessert. Le menu champêtre comprend des assortiments de salades, des viandes froides ou des poissons. En ce qui touche la cuisine du monde, elle concerne toutes les formes de cuisine : asiatique, orientale ou exotique. Quant au buffet, il peut se composer d’assiettes de charcuteries, de desserts, de plats froids ou chauds. Avant d’adopter cette solution, vous devez savoir les coûts des prestations de ce professionnel.

Le prix du restaurant pour mariage
En principe, les futurs mariés prévoient déjà un budget pour la location de salle de réception quel que soit leur choix, y compris le restaurant pour mariage. Le prix des services de ce prestataire repose sur sa réputation, son cadre et le type de menu proposé par son traiteur Paris. Il dépend également du nombre de convives et de la décoration du restaurant.

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu