Voyage de noce en Australie : où et quand ? - hotel Olympic, hotel centre argenteuil,

hotel centre ville argenteuil
hotel centre ville argenteuil
hotel centre ville argenteuil
reservations hotel olympic argenteuils
Aller au contenu

Menu principal :

Les meilleures destinations de lune de miel australiennes

L’Australie est un immense pays abritant certains des paysages les plus incroyables et des expériences uniques au monde. De ses superbes plages immaculées aux forêts tropicales luxuriantes et aux paradis fauniques, en passant par les villes cosmopolites branchées et les régions viticoles, l'Australie abrite certaines des meilleures escapades romantiques.

Meilleur moment pour visiter l'Australie pour une lune de miel
L'Australie a différentes zones climatiques du sud au nord, ce qui signifie qu'il y a un endroit à visiter, quelle que soit la période de l'année où vous planifiez votre voyage Australie. Le meilleur moment pour visiter l'Australie dépend vraiment de l'endroit où vous prévoyez de visiter et de ce que vous voulez voir.
Les mois d'hiver plus frais de mai à septembre sont le meilleur moment pour visiter le centre et le nord du pays. Il reste chaleureux et agréable en ce moment dans le Territoire du Nord, le Queensland et la moitié supérieure de l'Australie-Occidentale.
Les mois chauds d'été de novembre à mars sont les moments où la moitié sud du pays prend vie avec un climat idéal pour profiter de Victoria, de la Nouvelle-Galles-du-Sud, de la Tasmanie, de l'Australie du Sud et de certaines parties de l'Australie occidentale.

Meilleures destinations pour lune de miel australienne
• Les Whitsundays
Les superbes îles Whitsunday dans le Queensland sont un paradis pour les amoureux de la plage. Cet archipel de 74 îles a des eaux bleues cristallines, des plages de sable blanc et des couchers de soleil impressionnants. C'est un endroit de rêve pour une lune de miel dans le Queensland. Les îles luxueuses non loin de la Grande Barrière de Corail sont l'un des meilleurs endroits pour une lune de miel en Australie. L'île Hamilton est l’île la plus grande et la plus populaire pour toutes sortes de voyageurs, tandis que l’île Hayman et l'île Daydream sont des îles de villégiature plus isolées.

• Sydney et ses environs
Sydney est une belle ville cosmopolite avec un port magnifique, des plages amusantes et une vie nocturne animée. Vous ne manquerez jamais de quelque chose à faire lors d'une lune de miel à Sydney.
Cependant, une partie de l'attrait de visiter la ville est sa proximité avec certains des beaux paysages naturels de la Nouvelle-Galles-du-Sud et le vignoble de Hunter Valley. Vous pouvez facilement décider de passer votre escapade romantique dans les Blue Mountains ou Hunter Valley, si vous préférez des destinations de lune de miel australiennes plus isolées loin de la ville animée.

• Tasmanie
La Tasmanie est peut-être la destination la plus sous-estimée d'Australie et l'une des meilleures destinations de lune de miel d'Australie. La petite île à l'extrémité sud du pays a une beauté brute incroyablement étonnante avec un grand nombre de parcs nationaux et d'aires protégées.

• Nord Du Queensland
La moitié nord du grand État du Queensland offre de nombreuses destinations de lune de miel australiennes pour les couples aventureux. Des belles plages autour de Cairns et de la Grande Barrière de Corail au havre de faune dense de la forêt tropicale de Daintree, il y a une variété d'endroits à explorer.
Il est préférable d'avoir un vrai sens de l'aventure et de louer une voiture pour vous emmener dans les différents parcs nationaux et zones côtières isolées, si vous voulez explorer. Bien qu'une lune de miel relaxante sur la plage en Australie à Port Douglas soit tout aussi séduisante.

Retourner au contenu | Retourner au menu